J’ai envie cette semaine de faire goûter à TOUS ce que c’est qu’une vie amoureuse passionnée et paisible.

TOUS, parce que je vois toujours grand!

Ça me peine vraiment de voir autant de gens se débattre dans les douleurs du cœur, alors que je connais les solutions et que j’adore les transmettre!

Aide-moi à réaliser mon rêve :
Qu’on arrête tous de souffrir en amour.
Qu’on vive TOUS de amours heureux!
Qu’on propage partout la joie de vivre et l’énergie et la douceur qui naissent des cœurs comblés!

Là tu es en train de me prendre un bisounours mais écoute, c’est ça mon rêve, et c’est ce rêve qui me fait m’asseoir chaque jour derrière mon ordi pour bosser! J’adore bosser, j’adore créer mon contenu, j’adore enregistrer les outils de guérison pour mes clients, j’adorer les recevoir en séance, je brûle d’enthousiasme pour tout ça… parce que mon rêve me transporte!

Et je SAIS que c’est pas demain la veille du jour où plus personne au monde ne vivra avec un cœur brisé, figé ou refoulé.

Mais je sais aussi que la réalité se transforme peu à peu selon ce rêve qu’on est si nombreux à porter… Et j’ai vu la réalité se transformer pour moi et pour mes proches, et pour toutes les personnes que j’accompagne.

C’est une vague qui se répand, et c’est pas demain la veille peut-être, mais ce sera un jour, c’est sûr, que tous les êtres humains qui veulent vivre selon leur cœur seront atteints par cette vague de guérison!

Un jour, c’est sûr, il n’y aura plus de limites à vivre l’amour-miel, pour tous ceux qui le désirent du plus profond de leur être!

En tous cas, cette vague continue à se répandre, et elle peut passer par toi aussi. J’ai tellement envie qu’elle passe par toi aussi!

Tu veux arrêter de souffrir en amour

sans avoir à te serrer la ceinture ?

Oui, parce que les thérapies qui « marchent », elles ne dépendent pas seulement des outils transmis mais des personnes qui les transmettent.

Les thérapies qui marchent sont menées par des personnes radieuses, donc par des personnes qui ont beaucoup investi sur elles (en temps et en argent), et qui continuent à investir sur elles.

Donc ces thérapies coûtent de l’argent…

Mais justement, tu n’as pas tant d’argent, parce que ton mal-être amoureux bloque aussi ton expansion professionnelle et financière. Tout va ensemble!

Eh bien profites-en, c’est la Black Friday Week.

Tu vas me dire que tu as déjà essayé.

Tu as fait des thérapies et ça n’a pas marché, ou pas assez, et vraiment tu en as marre.

Moi aussi j’avais essayé, moi aussi j’en avais marre, et puis un jour je suis tombée sur un pub qui m’a menée à la coach qui m’a menée où je suis aujourd’hui.

Écoute ton cœur, écoute tes tripes, va là où tu as confiance, et ne renonce pas à guérir : la guérison est possible, et ça change tout! Être heureux tous les jours, ça change tout!

Ou bien tu vas me dire que tu peux y arriver seul, que tu connais bien le développement personnel, que tu avances tranquillement, et que ça va.

Moi aussi j’ai été dans cet état d’esprit pendant de longues (bien trop longues) années. Avec le recul, je voudrais secouer la personne que j’étais. J’ai dû souffrir très longtemps avant de renoncer à ces croyances que je vais m’en sortir sans les autres… ou que je devrais m’en sortir seule… ou que je ne souffre pas tant que ça.

Si si, je souffrais tant que ça, et je suis abasourdie en fait en y repensant! Mais quand on est plongé dedans, on s’habitue à la douleur. Et on y reste des années…

Je voudrais me secouer de toutes mes forces (enfin, secouer celle que j’étais il y a dix ans), mais c’est trop tard, alors je me permets de te secouer un peu :

Arrête tout de suite de tolérer la souffrance!

Le prix est trop grand!

La vie est courte et chaque jour compte.

Quand tu vivras le bonheur quotidien, il te restera le deuil de toutes les années pauvres en joie, pauvres en amour, pauvres en sécurité intérieure.

Il n’est jamais trop tard pour guérir, mais plus on attend, plus le deuil est piquant.

Quand on commence à savourer chaque journée, on n’en revient pas d’avoir laissé tant de journées s’égrener et disparaître sans avoir pu vraiment les savourer…

Bref, j’arrête là mes discours et je te laisse te balader dans mes offres de la Black Friday Week. J’ai tellement envie que tu te fasses du bien cette semaine! Écris-moi si tu as besoin d’aide pour choisir la meilleure formule pour toi.

Amène dans ta vie l’amour complètement sain,

pour le prix d’un brunch!

Prends la réalité à bras le corps, ne la laisse plus t’étouffer.

Dis adieu au toxique pour toujours, pour le prix d’un resto!

Mets la clarté sur ta vie, sors des situations embourbées, retrouve ta confiance et ta puissance.

Laisse-moi prendre soin de toi en illimité, pour le prix d’un massage!

Transforme ta situation amoureuse mais aussi professionnelle.

En trois mois, crée la réalité qui te correspond vraiment, pour le prix d’un week-end en amoureux.

Pour vivre par la suite une multitude de week-ends de rêve!